Foot-Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez et entrez dans la légende
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 1ère Conférence de presse

Aller en bas 
AuteurMessage
Ice-T
Fondateur
Fondateur
Ice-T


Messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 35
Localisation : 69

1ère Conférence de presse Empty
MessageSujet: 1ère Conférence de presse   1ère Conférence de presse Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:45

Ice-T >> Je vous souhaite à tous le bonsoir, je me présente je suis le nouveau président de l'Olympique Lyonnais.

Journaliste >> Bonsoir , Aulas a fait de grande chose pour le club sa vas être dure de faire aussi bien que lui.

Ice-T >> J'ai dans l'optique de faire mieux que lui, de faire monter le club au plus haut niveau de ce nouveau championnat!

Journaliste >> Vous avez déjà des projets de transfert pour les semaines à venir?

Ice-T >> Euh ... |rire| Je ne vous donnerai pas d'indication pour le moment désolé.

Journaliste >> Nous avons entendu par certaines sources proche de l'ancien président Aulas, que le nouveau stade OL Land serai déjà près, est-ce la réalité?

Ice-T >> Oui c'est totalement vrais c'est une des grandes nouvelles qui accompagne ce nouveau championnat, OL Land est déjà fini et tout nos matchs ce dérouleront sur cette nouvelle pelouse.

Journaliste >> Allez-vous garder Claude Puel comme entraineur pour le club?

Ice-T >> J'en ai parlé avec lui et lui ai avoué que non, j'ai parlé à un ami est ancien entraineur et il ma dit qu'il voulait bien entrainer à nouveau le club.

Journaliste >> Il s'agit bien de Paul Le Guen? L'entraineur qui avait ouvert la voie au 7 titres de champions de France, mais aujourd'hui ce n'est plus le même objectif, et saura-t-il à nouveau mener l'équipe?

Ice-T >> J'ai une confiance total en lui je sais qu'il arrivera a entrainer l'équipe vers les sommets.
Revenir en haut Aller en bas
 
1ère Conférence de presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Master :: Vestiaires :: Bureau de presse :: 1ère Division :: Olympique Lyonnais-
Sauter vers: